Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Ronaldo après Messi en Ligue 1? Son compatriote Fonte tente de l’attirer en France

Le capitaine portugais du LOSC a contacté son Cristiano Ronaldo pour l’inviter à rejoindre la L1 et affronter à nouveau Messi.

Temps de lecture: 1 min

Difficile à croire pour certains, mais Lionel Messi va bel et bien évoluer en Ligue 1 cette saison sous le maillot du PSG. Une nouvelle qui ravit dans le football français, à l’image de José Fonte, capitaine de Lille. Mais le Portugais tente de faire encore mieux : ramener aussi Cristiano Ronaldo !

« C’est incroyable d’entendre qu’un joueur comme Lionel Messi arrive dans notre championnat », a déclaré Fonte dans un entretien avec talkSport. « C’est excitant. Évidemment, en termes de concurrence, ça va être encore plus difficile mais on relèvera le challenge. »

Et pour relever ce défi, le défenseur voudrait pouvoir compter sur son compatriote Cristiano Ronaldo. « J’ai écrit à Cristiano pour qu’il vienne à Lille tous les jours ! Il a répondu : ‘ha ha ha’ », lance le joueur du LOSC. « Je vais essayer d’attirer Cristiano d’une manière ou d’une autre, je trouverai un plan ! Il ne lui manque que le titre de champion de France… », poursuit Fonte sur le ton de la plaisanterie.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb