Accueil Société

Le système d’inscription pour les plages les plus fréquentées d’Ostende prolongé

L’inscription garantit une place sur les plages du centre à condition d’arriver avant 14 heures.

Temps de lecture: 1 min

Le système d’enregistrements pour les trois plages les plus fréquentées d’Ostende est actif jusqu’au samedi 14 août. C’est ce qu’a annoncé la ville mercredi. L’enregistrement est nécessaire de la jetée de Nieuport jusqu’aux Galeries vénitiennes pour ceux qui veulent être sûrs d’avoir une place.

En raison du beau temps actuel, le système d’enregistrement est prolongé pour les trois plages les plus fréquentées d’Ostende jusqu’au samedi 14 août. Le système permettra de maintenir la distance sociale sur les plages. Les inscriptions seront d’application pour la Klein Strand, la Groeistrand et la Groot Strand, soit depuis la Zeeheldenplein jusqu’aux Galeries vénitiennes. Ce système ne sera pas actif sur les autres plages.

Chacun peut s’enregistrer gratuitement via le site web visitoostende.be/goedgepland, via l’office du tourisme d’Ostende ou via le numéro gratuit 0800/62.167. L’inscription garantit une place sur les plages du centre à condition d’arriver avant 14 heures. Le système peut être prolongé au-delà du 14 août.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko