Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Inquiétude au FC Barcelone: à l’heure actuelle, Memphis Depay ne peut toujours pas être aligné en Liga

Il en est de même pour les autres recrues du club catalan, Sergio Aguero et Eric Garcia, alors que le championnat d’Espagne commencera ce dimanche pour les Blaugranas.

Temps de lecture: 1 min

L’inquiétude se poursuit quant à la santé financière du FC Barcelone. Quelques jours après avoir dû se résigner à laisser partir Lionel Messi vers le PSG en raison d’une masse salariale trop importante par rapport au plafond imposé par la Liga, le Barça pourrait cette fois être privé de Memphis Depay ce dimanche contre la Real Sociedad, pour le premier match de championnat.

En effet, aucune des trois recrues estivales du club catalan ne peut encore être inscrite sur la liste des joueurs pour la nouvelle saison, en raison des problèmes financiers. Outre Memphis Depay, Sergio Aguero et Eric Garcia sont donc également concernés, mais la situation presse moins car l’Argentin est indisponible pour plusieurs semaines, et l’Espagnol vient de revenir des JO.

Et les Blaugranas, qui cherchent à se débarrasser de Samuel Umtiti et Miralem Pjanic pour alléger leur masse salariale ne semblent pas en passe de boucler ces dossiers dans les prochains jours. Selon le quoitiden Sport, le Barça garderait toutefois l’espoir de pouvoir aligner Depay ce dimanche, étant donné que son contrat inclut un salaire fixe relativement peu élevé, et beaucoup de parts variables (bonus).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb