Voyages: les zones rouges gagnent du terrain (carte interactive)
L’ECDC vient de mettre à jour sa carte des voyages. Plusieurs régions d’Europe viennent de passer en rouge. La couleur verte se fait plus rare.

L’ECDC a mis à jour sa carte des voyages ce jeudi matin. La France est désormais presque entièrement en rouge. Seule la région Centre-Val de Loire est toujours en orange. La Bretagne, les Hauts-de-France et la Bourgogne-Franche-Comté sont passés de la couleur orange à la couleur rouge.
Aux Pays-Bas, la situation se calme un peu. Plusieurs provinces viennent de passer en orange alors qu’elles étaient encore en rouge il y a peu : la Zélande, la Frise, la Groningue et la Drenthe. En Allemagne, deux länder viennent de passer en orange : la Sarre ainsi que la Rhénanie-du-Nord-Westphalie .
En Italie, la Calabre et la Basilicate viennent de passer en rouge. Il n’y a plus que le Molise et la province autonome de Bolzano qui sont toujours en vert sur la carte de l’ECDC.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir19 Commentaires
-
Posté par Leblanc Vincent, mercredi 18 août 2021, 13:16
-
Posté par Leblanc Vincent, mercredi 18 août 2021, 13:13
-
Posté par Morgenthal Jean-Claude, lundi 16 août 2021, 20:59
-
Posté par Henrotin Christophe , mardi 17 août 2021, 12:09
-
Posté par CREPIN Hugues, lundi 16 août 2021, 8:43
Plus de commentairesPour une info juste… , voici un lien vers la carte ecdc: https://www.ecdc.europa.eu/en/covid-19/situation-updates/weekly-maps-coordinated-restriction-free-movement
Pourquoi laisser cet article datant du 12 août en Une du journal ? De plus, les données sont fausses (Suisse en rouge…).
Bon Dieu , ce que les FRançais peuvent être cons. C'est mon opinion subjective, mais c'est aussi l'opinion de nombreux Européens.-- Un truc qui fait le buzz ---- "Autre fois la résistance c'était mettre sa vie en jeu pour la liberté des autres. aujourd'hui, la résistance est de mettre en jeu la vie des autres pour sa propre liberté"---- Affligeant.
Si les français sont affligeants, que dire de votre commentaire !!!
Où est la carte?