Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Un ancien de l’Inter allume Romelu Lukaku: «Il a trop parlé, les fans devraient être en colère contre lui»

Gianluca Pagliuca, ancien gardien de l’Inter, s’en est pris à l’attaquant des Diables rouges, qui devrait très prochainement s’engager avec Chelsea.

Temps de lecture: 2 min

Le transfert de Romelu Lukaku à Chelsea n’a pas encore été officiellement annoncé, mais il fait déjà couler beaucoup d’encre. Gianluca Pagliuca, ancien gardien de l’Inter Milan et de la sélection italienne, s’en est ouvertement pris au Belge ce jeudi, dans une interview accordée à la Gazzetta.it.

S’il estime qu’il était compliqué pour l’Inter de refuser une telle offre, il regrette toutefois le retournement de situation concernant Lukaku, qui avait annoncé vouloir rester en Lombardie.

« Je m’attendais au départ de Conte avant même qu’il ne se produise. La vente d’Hakimi, alors, était prévisible étant donné le sacrifice dont l’Inter avait parlé quelques jours après le titre de champion d’Italie. Mais je ne m’attendais pas à ce que Lukaku parte. Cependant, lorsqu’une proposition concrète de 115 millions d’euros pour un joueur arrive, seul un imbécile la refuserait », a débuté l’Italien.

« Il a peut-être parlé un peu trop avant. Nous avons entendu tant de proclamations sur le fait qu’il voulait rester à Milan. Dès qu’une équipe s’est présentée pour doubler son salaire, la réaction a été claire : ‘Salutations et remerciements’. D’une certaine manière, les fans devraient être plus en colère contre Lukaku que contre le club. Je le répète, 115 millions, c’est une nécessité. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb