Accueil Sports Football Diables rouges

Voici quand Roberto Martinez annoncera sa première sélection post-Euro

Le rendez-vous est fixé le 26 août.

Temps de lecture: 1 min

Début septembre, les Diables rouges retrouveront les terrains avec trois matches de qualifications pour le Mondial 2022 au Qatar. Roberto Martinez donnera sa sélection pour cette nouvelle fenêtre le 26 août, a annoncé l’Union belge de football jeudi.

Il s’agira des premiers choix du sélectionneur national depuis l’Euro où les Belges ont été éliminés en quarts de finale par l’Italie, le champion.

Les Diables rouges doivent se rendre en Estonie le jeudi 2 septembre avant de recevoir la Tchéquie le 5 septembre. Le match en Biélorussie le 8 septembre a été délocalisé à Kazan en Russie, à huis clos.

La situation politique a poussé en effet l’instance européenne à délocaliser la rencontre. Les équipes de l’Union européenne et du Royaume-Unis ne peuvent actuellement se rendre en Biélorussie par avion en raison des sanctions imposées par leurs gouvernements respectifs.

Le premier entraînement est prévu le 30 août. Roberto Martinez devra déjà suivre le résultat des examens médicaux que passe jeudi Jan Vertonghen, sorti blessé du duel du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions avec Benfica contre le Spartak Moscou (2-0).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir