Pas d’US Open pour Kim Clijsters
La joueuse belge ne participera pas au tournoi américain.

Kim Clijsters ne devrait pas participer au tournoi WTA 1000 de Cincinnati (16-22/08) et à l’US Open, dernière levée du Grand Chelem du 30 août au 12 septembre. La Limbourgeoise a décidé de reporter encore son retour sur le circuit, a rapporté Het Laatste Nieuws jeudi.
Clijsters, 38 ans, avait joué un match d’exhibition, perdu sur un double 6-4, 6-4, contre l’Américaine Sloane Stephens à Atlanta le 26 juillet dernier. La Limbourgeoise jouait alors son premier match depuis près d’un an.
1091e mondiale, la Limbourgeoise était montée pour la dernière fois sur le court lors de l’US Open 2020 où elle avait été éliminée par la Russe Ekaterina Alexandrova. Elle n’a pas encore participé à un tournoi en 2021.
Contaminée au coronavirus en début d’année, elle espérait jouer à Miami et Charleston au printemps, mais n’était pas suffisamment remise de son opération au genou. Cela fait bientôt deux ans que Clijsters, trois fois lauréate de l’US Open en 2005, 2009 et 2010, avait annoncé son retour sur le circuit WTA.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Ce serait élégant de sa part qu'elle se retire du tennis professionnel. Actuellement rester terni un peu son image.