Kim Clijsters doit encore reporter son retour
Kim Clijsters ne reprendra pas la compétition à Cincinnati, ni à l’US Open. La Limbourgeoise, pas encore prête physiquement, doit reporter son retour. À moins qu’elle ne doive tout simplement l’annuler… La question de la suite de son « Kimback » se pose de plus en plus…

Ce ne sera pas encore pour cette fois ! Alors qu’elle avait envisagé, ou plutôt espéré, retrouver la compétition officielle au tournoi de Cincinnati, la semaine prochaine, avant de disputer l’US Open, qu’ellle a remporté à trois reprises (2005, 2009 et 2010) et qui débutera dans dix-sept jours, Kim Clijsters, aujourd’hui 1091e au classement mondial, doit à nouveau reporter un retour qui semble de plus en plus compromis au fil des forfaits. Ce sont déjà ses… onzième et douzième depuis qu’elle s’est lancée dans un improbable come-back, annoncé il y a près de deux ans à la surprise générale, et entamé, dans la douleur, déjà, début 2020, juste avant que la pandémie de Covid 19 vienne rapidement modifier ses plans.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Kim a été une grande joueuse mais qu'elle arrête elle sortira par la grande porte, il y a un temps pour tout, pourquoi cet acharnement.