Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Romelu Lukaku est de retour à Chelsea: «J’ai davantage de maturité qu’à l’époque»

Le Diable rouge s’est confié sur son retour à Stamford Bridge.

Temps de lecture: 2 min

C’est désormais officiel : Romelu Lukaku retourne à Chelsea, un club qu’il avait quitté en 2014. L’Inter Milan et le vainqueur de la dernière Ligue des champions ont officialisé jeudi le transfert du Diable rouge qui a signé un contrat de cinq ans avec les Blues.

Dans la foulée, l’attaquant a livré ses premières impressions sur le site internet des Blues.

« Je suis heureux et chanceux d’être de retour dans ce merveilleux club », a déclaré Lukaku. « Cela a été une longue aventure pour moi. Je suis venu ici quand j’étais jeune et quand j’avais beaucoup à apprendre. Maintenant, je reviens avec beaucoup d’expérience et avec plus de maturité.

La relation que j’ai avec ce club signifie tellement pour moi, comme vous le savez. J’ai soutenu Chelsea quand j’étais enfant et maintenant, être de retour et essayer d’aider ce club à gagner plus de titres est un sentiment incroyable.

La façon dont le club se porte correspond à mes ambitions à 28 ans, moi qui viens de remporter la Serie A. Je pense que cette opportunité arrive à point, j’espère que nous pourrons avoir beaucoup de succès ensemble.

Depuis que j’ai quitté Chelsea, ça a été un long périple avec beaucoup de hauts et de bas, mais ces expériences m’ont rendu fort et mon défi est d’essayer d’aider l’équipe à gagner d’autres trophées. J’ai hâte de commencer et d’aider le club à connaître plus de succès. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb