Accueil Sports

Qui sera le deuxième meilleur Belge ?

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Thierry Neuville sera l’incontestable porte-drapeau de la délégation belge ce week-end. Mais derrière, qui sera le meilleur de nos compatriotes ? Les mieux nantis disposent de bolides en version Rally2 et tenteront la comparaison avec Oliver Solberg, la nouvelle coqueluche de Hyundai. Sur papier, c’est Kris Princen (Citroën C3) dont le nombre de participations et la victoire en 2005 constituent des arguments imparables. Mais Ghislain de Mévius, impressionnant à Vresse-sur-Semois, pourrait surprendre avec sa Skoda Fabia Evo. A moins que Grégoire Munster (Hyundai i20) fasse oublier un début de saison difficile. Mais le jeune homme n’a disputé qu’une fois ce rallye ô combien compliqué.

On imagine que Sébastien Bedoret, dont le programme mondial sur une Skoda Fabia Evo s’est réduit comme une peau de chagrin, tentera de se rappeler au bon souvenir de tous. Pieter Tsjoen (VW Polo), Bernd Casier (Ford Fiesta) et Vincent Verschueren (VW Polo) devraient profiter de leur grande connaissance du terrain.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Sports

Vidéo Felice Mazzu à Anderlecht: c’est fait!

Felice Mazzu est le nouvel entraîneur du RSCA, où il signera dans les prochaines heures un contrat à durée indéterminée. Un accord a été trouvé ce samedi matin et tout devrait être signé dimanche ou lundi au plus tard. Mazzu est le premier coach wallon de l’histoire anderlechtoise.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs