Anderlecht a joint l’utile à l’agréable en Conference League
Qualifié pour les barrages avant même le coup d’envoi, Anderlecht a fait tourner son effectif tout en engrangeant de la confiance face aux modestes Albanais de Laçi (2-1). Il faudra battre Vitesse Arnhem à présent afin de se qualifier pour la phase de poules de la Conference League.

Moins de buts que prévu mais une victoire, une qualification pour les barrages de la Conference League et quelque 6.000 supporters anderlechtois heureux d’avoir fait le déplacement, jeudi soir, au parc Astrid.
Entre le besoin de laisser souffler certains joueurs n’ayant pas eu une préparation optimale et l’envie de renforcer les automatismes de son équipe toujours en (re)construction, Vincent Kompany avait choisi la première option, pour ce match retour du 3e tour préliminaire.
Anderlecht s’alignait donc sans Zirkzee, Verschaeren, Delcroix, Refaelov et Murillo au coup d’envoi mais avec Sardella, Harwood-Bellis, Amuzu, Aït El Hadj ou encore Kiese-Thelin, pour cette rencontre pliée d’avance compte tenu du résultat forgé la semaine dernière en Albanie (0-3).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire