Accueil Sports Sports moteurs Rallye

Ypres Rally Belgium: déjà des sorties au shakedown jeudi soir

La manche belge comptant pour le championnat du monde a démarré dès ce jeudi soir du côté de Niewkerke à l’occasion d’un shakedown mis sur pied entre 17h00 et 23h00 pour les équipages non prioritaires.

Temps de lecture: 1 min

5,37 km qu’une cinquantaine de voitures ont parcourus à satiété devant des spectateurs enthousiastes. Pour quelques-uns des concurrents, c’était déjà l’occasion de vérifier que le parcours dans le Westhoek ne se maîtrise pas facilement. Ainsi, Manu Guigou partait en tonneaux avec sa belle Alpine A110. Le voilà contraint de déclarer forfait. Joshua Mcerlean (Hyundai i20 R2) et Martin Sesks (Ford Fiesta R4), Steven Spittaels (Peugeot 208 R4) et Koen Verlinden (Renault Clio R5) visitaient les fossés profonds mais seront au départ cet après-midi.

Plus tôt dans la semaine, Nicolay Gryazin (VW Polo R2) et Niels Reynvoet (Skoda Fabia Evo R2) étaient sortis lors d’une séance d’essais privés. Blessé, Willem Verbeke (le copilote de Reynvoet) ne prendra pas le départ. Pas plus que Reynvoet, d’ailleurs.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Rallye

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb