Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Les débuts de Sergio Ramos avec le PSG envisagés en septembre

Le défenseur espagnol souffre d’une blessure au mollet et n’a toujours pas joué la moindre minute pour son nouveau club.

Temps de lecture: 2 min

Le charismatique défenseur Sergio Ramos devrait pouvoir reprendre la compétition en septembre, après avoir soigné sa blessure à un mollet, a indiqué vendredi son nouveau club du PSG.

Le retour de l’ancien capitaine du Real Madrid est « envisagé après la trêve internationale », c’est-à-dire autour du week-end du 11 septembre, au moment de la réception de Clermont.

Ramos n’a toujours pas joué la moindre minute avec le maillot parisien, matches amicaux inclus, en raison d’une lésion du soléaire du mollet gauche.

Il est « en phase de reprise progressive de l’entraînement », a précisé le PSG.

Il va ainsi manquer le match contre Strasbourg samedi, comptant pour la 2e journée de Ligue 1, tout comme le milieu international sénégalais Idrissa Gueye, qui a eu le Covid-19 fin juillet.

Le retour de l’ancien joueur de Lille « pourra s’effectuer la semaine prochaine », pour le déplacement à Brest vendredi, a indiqué le PSG.

Le jeune défenseur Colin Dagba (cheville) et le gardien Alexandre Letellier (adducteurs) poursuivent leur protocole de soins.

Le défenseur espagnol Juan Bernat a, lui, repris l’entraînement collectif, après une grave blessure à un genou qui l’éloigne des terrains depuis septembre.

Des incertitudes demeurent autour de la présence contre le Racing de Neymar, Marquinhos, Angel Di Maria et Marco Verratti, qui ne sont rentrés que vendredi dernier au centre d’entraînement après avoir disputé l’Euro et la Copa América.

Les débuts de Lionel Messi sont attendus pour fin août.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb