Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Kevin De Bruyne absent pour le début de saison de Manchester City: «Il ne peut pas encore effectuer un entraînement complet»

Le Diable rouge semble toujours gêné par sa blessure à la cheville contractée à l’Euro.

Temps de lecture: 2 min

Le coach de Manchester City Pep Guardiola ne pourra pas faire appel à Kevin De Bruyne ce weekend pour la première journée de Premier League contre Tottenham. Le Diable Rouge de 30 ans est toujours en délicatesse avec sa blessure à la cheville contractée lors de l’Euro. Le coach espagnol est revenu sur la situation de ’KDB’ vendredi lors d’une conférence de presse.

« Il va mieux » a expliqué Pep Guaridola. « Chaque jour, il s’améliore. Mais nous attendons. Il ne peut pas encore effectuer une séance d’entraînement complète. Il s’entraîne en partie avec nous, et en partie seul. On verra comment sa situation évolue dans les prochains jours. »

Kevin De Bruyne s’est vu accorder un mois de repos après l’élimination des Diables Rouges en quarts de finale de l’Euro contre l’Italie (défaite 1-2). À l’issue de ce match, le milieu de terrain avait déclaré avoir joué avec une déchirure des ligaments de sa cheville. Cette déchirure avait été provoquée par un tacle contre le Portugal au tour précédent. « Que je puisse jouer ce soir est un miracle » expliquait le meneur de jeu.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb