Accueil Sports Sports moteurs Rallye

Thierry Neuville en père peinard

Le pilote Hyundai a respecté le tableau de marche qu’il s’était fixé pour aborder la première étape de la manche belge du championnat du monde. Sans forcer son talent ni la mécanique de sa monture, le rallyman de Saint-Vith s’est construit une toute petite avance sur Craig Breen, le seul adversaire qui lui offre de la résistance. La bonne méthode pour renouer avec la victoire qui lui résiste depuis le Monte-Carlo 2020 ?

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

La plaine est fumante mais elle n’est pas morne. Dans le Westhoek, quand les rallymen prennent possession du champ de bataille, ils n’ont pas l’habitude d’amuser la galerie. D’ordinaire, nos compatriotes prennent un malin plaisir à taquiner les lois de la physique. Et tant pis s’ils laissent dans un fossé profond leurs ambitions.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par tran henri, samedi 14 août 2021, 9:33

    et c'est "à la une" avec la "bombe climatique" "rapport du GIEC" et "inondation" ?? Avec les belles photos de sinistres.. Bien sûr, c'est moins violent qu'un reportage à la RTBF où on voit des gamins de 7 ans s'émerveiller (et se faire éclater les cellules réceptives de l'ouïe) qu'on pourra facilement imaginer devenir un de ces hooligans de la route qu'il n'est pas rare de rencontrer dans une rue limitée à 30 km/h!

Aussi en Rallye

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs