Accueil Sports Football Football à l'étranger

L’été pourri de Wayne Rooney se poursuit: son équipe concède la défaite après 10 minutes de temps additionnel

Derby County affrontait Peterborough dans un match comptant pour la deuxième journée de Championship (Division 2 anglaise).

Temps de lecture: 1 min

Les temps sont décidément durs pour Wayne Rooney et Derby County. Le coach anglais avait déjà fait parler de lui cet été pour une histoire de virée nocture en compagnie de mannequins. Il avait également blessé l’un de ses joueurs à l’entraînement en effectuant un tacle assassin. Enfin, les recrues sont arrivées trop tardivement durant la préparation. Bref, la chance n’est pas en faveur du club anglais, et cela ne s’est pas arrangé ce samedi.

Opposés à Petersborough en championnat, les hommes de Wayne Ronney ont vu la victoire leur échapper dans le temps additionnel. Ils avaient pourtant ouvert le score à la 77e minute par l’intermédiaire de Jack Stretton. Mais Petersborough ne s’avoue pas vaincu et égalise à la 91e minute. À la 100e minute du match (90e+10), Siriki Dembélé inscrit le but de la victoire pour les locaux. Pendant le match, l’attaquant de Derby, Colin Kazim, était également sorti sur blessure.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb