Accueil Sports Football Football belge Standard

Klauss, seul buteur de Beerschot-Standard: «Important de gagner ce genre de matches»

Une semaine après la claque subie contre l’Antwerp, le Standard de Liège a réussi à se remettre immédiatement en selle.

Temps de lecture: 2 min

Sur la pelouse du Beerschot, l’attaquant du Standard João Klauss a, une nouvelle fois, tenu son rang ce dimanche. Remis in extremis du coup au dos infligé par Abdoulaye Seck la semaine précédente, le Brésilien n’était de retour à l’entraînement que ce samedi. Suffisant pour être présent sur le pré anversois, malgré quelques douleurs persistantes. Qui ne l’ont pas empêché d’inscrire l’unique but de la rencontre, sur une belle ouverture de Dragus.

Au coup de sifflet final, épuisé, l’avant prêté par Hoffenheim a accepté de répondre aux questions d’Eleven Sports. « Il est vrai qu’on a dû courir beaucoup... Mais je suis très heureux de la victoire, c’est ce qui compte. On a livré un bon match, et je trouve qu’on a grandi en tant qu’équipe. Gagner ce genre de matches, dans lesquels vous souffrez beaucoup, c’est très important. »

João Klauss est également revenu sur son but, une frappe surpuissante synonyme de délivrance pour les Rouches. « Quand je reçois le ballon, je vois que le gardien est assez proche de moi. Je décide alors de frapper fort et en hauteur, parce que les keepers choisissent souvent un côté dans ce genre de situation. Ensuite, il faut reconnaître que j’ai eu un peu de chance avec ma frappe. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb