Accueil Sports Football

Frayeur en Ligue 1: un joueur s’écroule sur le terrain après un malaise

Victime d’un malaise en plein match, le joueur des Girondins de Bordeaux, Samuel Kalu, s’est écroulé avant de se relever quelques longues secondes après.

Temps de lecture: 1 min

Alors que la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end, les supporters ont eu une belle frayeur lors du match au sommet de cette première journée. Alors que la rencontre entre l’OM et Bordeaux n’avait débuté que depuis cinq minutes, et alors que les locaux bénéficiaient d’un coup-franc, Samuel Kalu s’est écroulé sur la pelouse.

FBL-FRA-LIGUE1-MARSEILLE-BORDEAUX
AFP

Rapidement, tous les joueurs se sont précipités près de l’ailier nigérian des Girondins. Une image qui n’a pas été sans rappeler les minutes interminables du malaise de Christian Eriksen lors de l’Euro 2020. Fort heureusement, après quelques secondes, Samuel Kalu a repris connaissance. Il a même fait son retour sur la pelouse quelques minutes plus tard avant d’être tout de même remplacé au quart d’heure de jeu.

Comme le soulignent les médias français, le Bordelais avait déjà été victime d’un malaise lors d’un entraînement avec son équipe nationale en juin 2019. À l’époque, il avait même été hospitalisé.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb