Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Au contraire de Nainggolan, la génération dorée ne reviendra pas s’échouer sur nos plages

Parmi la génération dorée des Diables rouges, il y a très peu de chances que l’arrivée de Nainggolan en D1A puisse faire des émules.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Le trait commun entre Radja Nainggolan et son meilleur ennemi Roberto Martinez se nomme Jesse De Preter, ancien avocat reconverti dans le management sportif et qui traite généralement l’aspect juridique des dossiers concernant les deux hommes. Ce fut le cas dans la prolongation du sélectionneur actée l’an dernier et encore ici, au cœur des négociations qui ont abouti sur le rapatriement du bad boy anversois dans le stade de la Métropole où il était susceptible de maintenir pour au moins de moitié, le train de vie de son contrat à l’Inter.

Mais la comparaison s’arrête là. On s’en doute, Martinez aura beau devoir se coltiner le portrait tatoué du Ninja anversois chaque semaine sur les écrans officiels de la D1 belge, il n’en reviendra jamais à de meilleurs sentiments à l’adresse d’un élément banni à vie du Centre national de Tubize.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Paradise ., lundi 16 août 2021, 12:13

    Moi je vois Witsel revenir un jour au Standard et KDB aller à Anderlecht avec son copain Romelu et retrouver Vincent. L'avenir dira.

  • Posté par Guiot Philippe, lundi 16 août 2021, 9:55

    Arrêtez une fois pour toute de parler de génération dorée, elle qui n'a jamais décroché aucun titre important ! Quelques paillettes dorées comme pour décorer le sapin à Noël ... et encore !

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs