Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Le FC Barcelone aurait menacé Samuel Umtiti de licenciement

Umtiti n’entre pas du tout dans les plans du Barça, qui souhaite absolument se débarrasser du joueur.

Temps de lecture: 1 min

L’histoire entre Samuel Umtiti et le FC Barcelone vit probablement ses derniers instants. L’international français n’a jamais vraiment convaincu en Catalogne et le Barça ne cache pas son intention de se séparer du joueur. Le club pourrait même aller jusqu’à rompre unilatéralement le contrat du défenseur.

Barcelone est en grandes difficultés financières et cherche à tout prix à diminuer sa masse salariale. Cela passe par des baisses de salaires, comme c’est le cas pour Piqué et d’autres cadres, mais aussi, en se séparant de joueurs excédentaires. Umtiti est l’un d’eux, et ce depuis un bon moment. Des offres venant d’autres clubs sont à la disposition du champion du monde 2018, mais ce dernier les refuse catégoriquement, souhaitant avoir une nouvelle chance chez les Blaugranas. Une attitude qui ne plaît pas à la direction catalane d’après Sport, et qui envisage une solution radicale : licencier son joueur.

Selon le média espagnol, le club est « déterminé à agir dans les prochains jours si le défenseur n’accepte pas des offres qu’il a sur la table. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb