Accueil Société

Drame à la fête foraine: un enfant de trois ans fauché par une voiture près d’une attraction

Le bourgmestre de Merchtem a décidé de faire couper la musique sur la fête foraine, par respect pour les proches de la jeune victime.

Temps de lecture: 1 min

Un enfant de trois ans est décédé mardi après-midi dans un accident de la circulation à Merchtem (Brabant flamand), a annoncé la commune.

L’accident s’est produit vers 14h, à un carrefour situé non loin d’une fête foraine actuellement installée dans la commune brabançonne. L’enfant aurait été renversé par une voiture devant une attraction. Le véhicule a ensuite percuté l’attraction avant de terminer sa course une centaine de mètres plus loin.

L’enfant est décédé peu après son arrivée à l’hôpital. Le conducteur de la voiture a également été blessé et emmené à l’hôpital.

Un expert du parquet s’est rendu sur les lieux.

Le bourgmestre de Merchtem a décidé de faire couper la musique sur la fête foraine, par respect pour les proches de la jeune victime.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Van Obberghen Paul, mardi 17 août 2021, 17:25

    "Le véhicule a ensuite percuté l’attraction avant de terminer sa course une centaine de mètres plus loin." Mais à quelle vitesse ce chauffard roulait-il???

  • Posté par Waeterinckx Kévin, mercredi 18 août 2021, 13:12

    C'est exactement la même question qui m'a traversé l'esprit en lisant ça. 100 mètres, et ça après avoir percuté l'attraction...

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko