Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Samuel Kalu, joueur de Bordeaux, s’écroule sur le terrain après un malaise: son club donne des nouvelles rassurantes

L’ancien joueur de la Gantoise, 23 ans, a été victime d’un malaise vagal dimanche lors de la rencontre de Ligue 1 entre Marseille et Bordeaux.

Temps de lecture: 1 min

Dimanche, le joueur de Bordeaux Samuel Kalu a été victime d’un malaise sur le terrain de Marseille lors de la rencontre entre les deux équipes. Après s’être effondré sur un coup franc marseillais, Kalu s’était relevé avec l’aide de ses équipiers. Il était ensuite remonté sur la pelouse avant d’être remplacé quelques minutes plus tard.

Ce mardi, Bordeaux a donné des nouvelles rassurantes de son joueur. « Plus de peur que de mal pour Samuel Kalu. En effet, notre international nigérian est apte à reprendre l’entraînement dès ce mercredi. Tous les examens complémentaires pratiqués ce mardi ne révèlent aucune anomalie cardiaque. Ce dimanche soir au Stade Vélodrome (2-2), il s’agissait d’un malaise vagal. Des nouvelles rassurantes pour Samuel Kalu qui postule pour le rendez-vous de ce dimanche après-midi pour la réception d’Angers (15h) », a communiqué le club.

Cet événement rappelle le malaise cardiaque de Christian Eriksen durant l’Euro 2020. Le milieu danois s’était écroulé sur le terrain contre la Finlande et avait été réanimé sur la pelouse. Il était finalement sorti de l’hôpital au bout de quelques jours après s’être fait installer un défibrillateur sous-cutané.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir