Accueil Sports Football Football à l'étranger Allemagne

Convoité par plusieurs cadors européens, Erling Haaland restera à Dortmund cette saison

Le jeune buteur norvégien, sur les tablettes de Manchester City et du Real Madrid notamment, restera au moins une saison supplémentaire en Bundesliga.

Temps de lecture: 1 min

Le Borussia Dortmund exclut que son attaquant norvégien Erling Braut Haaland ne quitte le club avant la fin du mercato. « Il reste en tout cas cette saison », a déclaré le directeur sportif du BVB, Michael Zorc, sur la chaîne Sat. 1 en préambule de la Supercoupe d’Allemagne entre le Borussia et le Bayern Munich mardi soir. « Ce qui viendra après, ça on ne le sait pas encore. »

Haaland a brillé dans le premier match de la saison en Bundesliga en inscrivant deux buts et en distillant deux passes décisives. Il dispose d’un contrat le liant au club jusqu’à mi-2024. Il ferait l’objet d’un intérêt grandissant de la part de clubs du top anglais.

« Erling est aussi heureux d’enfin pouvoir jouer devant les supporters », a expliqué Zorc. « C’était l’une des raisons pour lesquelles il est venu au BVB et ça lui a beaucoup manqué. Tout le monde a pu voir samedi dernier comment il s’épanouit lorsqu’il interagit avec le public. Nous nous réjouissons de voir encore de beaux matchs. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Allemagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb