Accueil Sports Football Football belge Standard

Standard: les 20.000 abonnés de retour à Sclessin

Les 20.000 abonnés du Standard sont attendus vendredi soir à Sclessin. Mais il faudra franchir plusieurs contrôles pour entrer au stade, qui risquent de provoquer des files importantes.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Standard – Ostende, vendredi en ouverture de la 5e journée de championnat, marquera le vrai retour du public à Sclessin, pour la première fois depuis le 7 mars 2020, soit un total de 531 jours. Mais s’il est désormais possible d’accueillir 100 % du public, l’enceinte liégeoise ne sera pas comble pour autant, loin s’en faut, puisque le Standard a décidé de n’ouvrir les portes qu’à ses 20.000 abonnés, sans organiser de vente de tickets pour ce match. « Pour ne pas complexifier davantage la situation et rajouter plusieurs centaines de personnes aux entrées », explique tout de go Quentin Gilbert, Supporter Liaison Officer du Standard, qui sait que la procédure Covid Safe Ticket imposée par les autorités belges engendrera suffisamment de difficultés. « C’est une organisation très compliquée, qui requiert une grosse logistique et beaucoup de personnel. On veut donc, dans un premier temps, favoriser nos abonnés ».

1. Le dispositif

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Le Standard organise son Salon de l’Emploi

Ce jeudi, de 10 à 17 heures, le club liégeois organise la seconde édition de son Job Day, au cœur même du Club Affaires du stade de Sclessin, côté tribune 2. À destination de ses supporters en recherche d’un emploi mais pas que…

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs