Accueil Sports Tennis ATP - WTA

WTA Cincinnati: Simona Halep renoue enfin avec la victoire et se qualifie pour le deuxième tour

La joueuse roumaine n’avait plus gagné de match depuis le mois de mai.

Temps de lecture: 1 min

Simona Halep (WTA 13) s’est qualifiée pour le 2e tour du tournoi WTA sur surface dure de Cincinnati en battant la Polonaise Magda Linette (WTA 44) 6-4, 3-6, 6-1. La Roumaine, tête de série N.12, a ainsi renoué avec la victoire, elle qui n’avait plus gagné de match depuis le mois de mai.

Simona Halep, double lauréate en Grand Chelem, a été écartée des courts pendant plusieurs mois en raison d’une blessure au mollet. L’ancienne N.1 mondial s’était blessée au tournoi de Rome le 12 mai, et avait dû déclarer forfait pour Roland Garros, Wimbledon et les Jeux Olympiques.

La Roumaine, finaliste en 2015, 2017 et 2018 à Cincinnati, avait repris la compétition la semaine dernière à Montréal, où elle avait été battue au 1er tour par l’Américaine Danielle Collins.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en ATP - WTA

European Open: Xavier Malisse jouera le double à Anvers

Xavier Malisse va reprendre du service la semaine prochaine à l’European Open, le tournoi ATP d’Anvers. Le Courtraisien, 41 ans, a reçu une wild card. Il disputera le double dans la Métropole aux côtés de son protégé, le Sud-Africain Lloyd Harris.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs