Accueil Sports Football Diables rouges

Diables rouges: au moins 35.000 spectateurs pour le prochain match à domicile

Le public va pouvoir faire son grand retour au stade Roi Baudouin, le 5 septembre prochain pour Belgique – République tchèque.

Temps de lecture: 2 min

Les Diables Rouges pourront de nouveau jouer devant des tribunes remplies au stade Roi Baudouin. À l’occasion du match qui opposera le 5 septembre la Belgique à la République tchèque en qualifications pour le Mondial 2022, au moins 35.000 tickets seront mis en vente, a annoncé l’Union belge de football mercredi. Il faudra présenter un Covid Safe Ticket pour pouvoir assister à la rencontre.

Cela fait presque deux ans que les Diables Rouges n’ont plus évolué à domicile sans restrictions du nombre de spectateurs. La dernière fois, c’était face à Chypre (6-1) le 19 novembre 2019. La pandémie de coronavirus a ensuite changé la donne, imposant un huis clos et un exil temporaire de l’équipe nationale à Den Dreef à Louvain, à l’exception du match amical contre la Côte d’Ivoire en octobre 2020, qui avait pu se jouer devant 7000 personnes environ.

« Lors de la pandémie, nous avons pu accueillir lors du match contre la Côte d’Ivoire en octobre 2020 quelque 7000 supporters dans le stade, mais l’ambiance n’était pas la même en raison des mesures imposées », déclare Tijs Cools, coordinateur des relations avec les supporters auprès de la fédération. « Aujourd’hui, il y a au moins 35 ? 000 tickets de prévus pour nos fidèles supporters qui pourront revivre comme avant l’ambiance du stade avant. Pour la première fois en presque deux ans, le match à domicile des Diables Rouges pourra à nouveau se dérouler comme avant, sans restriction de bulles. Des boissons et des snacks seront également proposés à la vente avant, pendant et après le match ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs