Coronavirus: voici les symptômes particuliers des personnes vaccinées
Bien que les vaccins offrent une protection efficace contre le coronavirus, ils ne sont pas efficaces à 100 %. Voici les symptômes les plus fréquents rencontrés par les personnes vaccinées.

Quelques nouveaux symptômes sont apparus lorsque la variante alpha a été supplantée par la variante delta au Royaume-Uni, il semble désormais exister une différence entre les symptômes signalés par les personnes qui ont été vaccinées et celles qui ne l’ont pas été.
Chez les personnes qui n’ont pas été vaccinées, les cinq symptômes les plus courants sont les suivants : maux de tête, maux de gorge, écoulement nasal, fièvre et toux persistante. Ceux-ci correspondent aux symptômes du variant delta, qui est devenu la souche dominante au Royaume-Uni (et aussi en Belgique).
Pour les personnes qui ont reçu une dose de vaccin, les symptômes les plus courants sont des maux de tête, écoulement nasal, mal de gorge, des éternuements et une toux persistante. Non seulement l’ordre a changé, mais la fièvre ne figure plus dans le top 5 et a été remplacée par un nouveau symptôme : les éternuements.
Ceux qui ont été complètement vaccinés signalent actuellement des maux de tête, un écoulement nasal, des éternuements, des maux de gorge et une perte d’odorat comme les plaintes les plus courantes. Encore une fois, l’ordre est différent. Et cette fois, non seulement la fièvre mais aussi la toux persistante ont disparu de la liste. La perte d’odorat – un symptôme de la souche originelle du coronavirus – réapparaît.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
C'est déjà la 3ème fois que cet article apparaît au cour du mois d'août... Ca en devient très lassant!
Ce n'est pas toxique ! certaines personnes ne l'on pas vue ! De plus c'est un article sensé, crédible ; pas comme les vaccins.