Accueil Monde Europe

Des vacanciers arrêtent des trafiquants de drogue sur une plage (vidéo)

Scène incroyable samedi dernier sur une plage du sud de l’Espagne, où des trafiquants de drogue ont été stoppés par les vacanciers sur la plage.

Temps de lecture: 1 min

La scène est surréaliste, et pourtant bien réelle : des vacanciers en caleçon de bain et maillot deux pièces ont bien arrêté à mains nues deux trafiquants de drogue. Cette séquence incroyable, qui s’est déroulée sur la plage de Melicena, entre Almeria et Malaga, a même été filmée par un plaisancier, a repéré la Voix du Nord.

Plus de 800 kilos de cannabis à bord

Vers six heures du soir, les personnes présentes sur la plage découvrent qu’une vedette de la Guardia Civil poursuit une petite embarcation. Celle-ci fonce vers le rivage : «  ils vont débarquer ici  », crie même un témoin. Une fois sur le sable, deux hommes tentent de s’échapper.

Mais les vacanciers vont stopper l’un d’entre eux en se jetant sur lui. Le deuxième a été arrêté un peu plus tard par la police. Les deux hommes sont deux trafiquants de drogue, rapporte El País. A bord de leur embarcation, on découvre une cargaison de 808 kilos de cannabis, pour une valeur de 1,5 million d’euros.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Le Cynique, mercredi 18 août 2021, 15:30

    Bien joué-les vacanciers auraient dû jeter ces deux malfrats à la mer...sans leur embarcation bien sûr!

Aussi en Europe

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs