Accueil Société

Le patron de Plopsaland est en colère

« Le gouvernement doit de toute urgence s’attaquer au travail illégal sur la Côte », s’insurge-t-il.

Temps de lecture: 1 min

Le patron du parc d’attractions Plopsaland à La Panne est remonté contre le travail illégal sur la Côte. Steve Van den Kerkhof doit fermer des lieux de restauration à cause d’une pénurie de personnel. Une situation qu’il attribue notamment à une concurrence déloyale.

« Le gouvernement doit de toute urgence s’attaquer au travail illégal sur la Côte », s’insurge-t-il dans les colonnes de Het Laatste Nieuws. Il demande aux autorités « d’intensifier leurs contrôles, surtout pendant la haute saison. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Binet Alain , jeudi 19 août 2021, 6:57

    Peut-être que s'il payait mieux ses employés, ceux-ci n'iraient pas voir ailleurs!

  • Posté par Metal Lucien, jeudi 19 août 2021, 23:48

    Et les payer a temps ,sans parler du fait qu'il faut vérifier 10 fois sa fiche de paie car il se passe de drôles de choses avec les heures prestées (toujours en défaveur de l'employé),que dire des employés qui aprés 3 mois n'ont toujours pas touché un seul chéque repas ,des employés qui après plusieurs semaines n'ont toujours pas de contrat de travail,les conditions de travail ,pas de douches ,une salle de repas indigne de ce nom ,impossibilité de se rafraichir avant son repas ,des employés qui n'ont pas les compétences requises pour s'occuper de certaines attractions,dans ce qui sert de vestiaires les armoires des employés qui sont ouvertes en leurs absence avec un double des clés ,Il y a aussi la délation faite par des membres de la direction de La Panne qui viennent incognito dans tous les parcs du groupe prendre des photos en cachette du méchant personnel pour pouvoir les sanctionné etc..... par contre toutes les primes et aides financières de la RW ils ne crachent pas dessous.

  • Posté par Druide David, mercredi 18 août 2021, 22:55

    Aaah cet esprit de délateur si cher aux flamands....J'adore! :-)

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko