Coronavirus: les dégustations reprennent peu à peu dans les supermarchés
Bonne nouvelle ! A l’approche des foires aux vins, Colruyt et d’autres grands distributeurs renouent avec les tests gustatifs proposés aux consommateurs, signe d’une détente du commerce alimentaire sur le front sanitaire.


Vin, douceurs, rillettes, petits fours, mousse de poisson, fromage sur tronçon de baguette, saucisson, mini-croquettes… Avec le covid, toutes ces dégustations avaient disparu du jour au lendemain des allées de la grande distribution. Logique : elles étaient proscrites pour atténuer les risques sanitaires dans les commerces alimentaires. Heureux signe des temps à l’assouplissement : les voici de retour en mode progressif et prudent, pour le plus grand plaisir des chalands.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Je suppose qu'il y a une coquille dans le titre, il traite de dégoustation je suppose...
quand va-t-on arrêter cette infantilisation des gens ? non aux masques qui ne servent strictement à rien sauf à museler le peuple
Infantiliser ? Parlez pour vous-même qui vous êtes peut-être un vieil aigri. Je n'aime pas le masque et je suis certain qu'il fait plus de bien (en terme de protection contre les virus) que de mal.