Accueil Monde

Présidentielle américaine: la famille Bush ne soutiendra pas Donald Trump

Alors que le milliardaire est officiellement devenu le seul candidat républicain dans la course à la Maison Blanche, il voit le soutien au sein de son parti s’essouffler.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Les deux anciens présidents du clan Bush ont déclaré qu’ils ne soutiendront pas la candidature de Donald Trump aux prochaines présidentielles américaines, rapportent plusieurs médias outre-Atlantique.

Un soutien qui s’essouffle

Alors que le milliardaire américain voit ses adversaires républicains tomber les uns après les autres – John Kasich, son dernier rival des primaires, a jeté l’éponge mercredi – son soutien dans le clan républicain semble lui aussi s’essouffler. Ni George Bush ni son fils, George W. Bush, n’approuvent les attitudes et idéologies du magnat de l’immobilier, qui enchaîne les déclarations chocs à (presque) chacune de ses apparitions publiques.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Fernand Stenuit, jeudi 5 mai 2016, 20:43

    Le problème n'est pas le clivage entre partis. Mais le clivage entre les intelligents et les pauvres d'esprit , qui sont légions dans l"amérique profonde". C'est cette dernière qui votera pour lui . Les républicains intelligents ne savent plus quoi faire pour stopper la vague de ce populiste de Trump , qui est un mélange de LePen et Mussolini.

Aussi en Monde

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs