Accueil Sports Football Football belge Standard

La belle démonstration de fair-play des entraîneurs d’Ostende et du Standard après le but litigieux (vidéo)

Les deux hommes se sont exprimés dans la bonne humeur sur la (il)licéité du seul but de la recontre, inscrit par Selim Amallah.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Certains auraient pesté en zone neutre après pareille défaite, scellée suite à un but inscrit par le Standard dans le dernier quart d’heure de la partie. Ce n’est pas le cas d’Alexander Blessin. Questionné par Mathieu Istace (Eleven) sur la potentielle position de hors-jeu d’Amallah sur le but liégois, le manager allemand, coach des Côtiers, a préféré s’exprimer sur le ton de l’humour en compagnie de son homologue Liégeois Mbaye Leye. Ce dernier a reconnu que le pied de son attaquant semblait hors-jeu, tout en précisant que rien ne pouvait être tranché « sans avoir tracé la ligne ».

Alexander Blessin s’est montré très fair-play à son tour, serrant la main du coach rouche avec un grand sourire, malgré la décision arbitrale en sa défaveur. Et Leye de conclure cette escalade de propos bienveillants  : « Ostende est une belle équipe. On a besoin de ce genre de matches en Belgique, où les deux équipes veulent jouer »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb