Accueil Société

Une personne à trottinette renversée par un taxi à Bruxelles

La victime a été emmenée dans un état inquiétant à l’hôpital.

Temps de lecture: 1 min

La zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles a été appelée samedi vers 02h30 rue de la Loi pour un accident de la circulation. Pour une raison encore inconnue, un taxi a heurté une trottinette sur la chaussée. Le conducteur du deux-roues a été blessé et se trouvait dans un état inquiétant au moment de son transfert à l’hôpital. «Aux dernières nouvelles, ses jours ne sont plus en danger», a précisé samedi vers midi un porte-parole de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles.

Les circonstances de l’accident ne sont pas encore claires. Une enquête est en cours afin de déterminer si des infractions ont été commises par l’un ou l’autre véhicule impliqué.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

11 Commentaires

  • Posté par Pech Armand, samedi 21 août 2021, 20:33

    Avant, il y avait la rubrique des chiens écrasés. Maintenant, c'est celle des "usagers faibles" écrasés. Bon débarras. Je préfère les chiens aux cyclistes.

  • Posté par massacry olivier, dimanche 22 août 2021, 1:16

    Tiens c'est marrant je viens à l'instant de visionner "Mon chien est stupide", ma question est alors: aimez-vous l'humain?

  • Posté par Jean-Pierre Bedin, samedi 21 août 2021, 14:13

    Il faut interdire totalement les voitures

  • Posté par Moriaux Raymond, samedi 21 août 2021, 16:13

    @ Bedin. Vous feriez un bon Taliban.

  • Posté par Van Obberghen Paul, samedi 21 août 2021, 13:49

    Je suis de ceux qui pensent qu'ils devient urgent de mieux réglementer la mobilité douce*, en particulier ces engins électriques comme les trottinettes ou mono-roues qui peuvent atteindre des vitesses importantes en regard de leur taille. Pareil pour les vélos électriques. Mêmes conditions que pour les motocyclettes: permis théoriques ET pratiques, assurances, port du casque, etc,... (*) Je tiens à préciser que je suis complètement en faveur de la mobilité douce.

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko