Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: sans Kevin De Bruyne, Manchester City étrille Norwich (vidéo)

Kevin De Bruyne était à nouveau absent des suites des séquelles de sa blessure à la cheville encourue à l’Euro face au Portugal en 8e de finale.

Temps de lecture: 2 min

Manchester City s’est facilement imposé samedi sur sa pelouse 5-0 contre Norwich City pour le compte de la deuxième journée du championnat d’Angleterre. Toujours gêné par sa cheville et incertain pour les prochains matchs de la Belgique les 2 et 5 septembre prochains face à l’Estonie et la République Tchèque, Kévin De Bruyne n’était pas présent sur la feuille de match de son club Manchester City.

«Kevin a toujours un petit problème avec sa cheville», avait confié Pep Guardiola, son entraîneur vendredi. Son absence ne s’est pas faite ressentir puisque ses coéquipiers se sont largement imposés à domicile face à Norwich City sur le score de 5-0. Il s’agit de la première victoire cette saison des hommes de Pep Gardiola après la défaite inaugurale sur la pelouse de Tottenham.

Christian Benteke, présent toute la rencontre pour Crystal Palace, est allé chercher un point du côté de Brentfrod en réalisant un partage 0-0. Il s’agit du premier point glané cette saison par les Eagles.

Absent de la feuille de match, Divock Origi n’a pas participé à la victoire 2-0 de Liverpool contre Burnley. Une victoire qui permet aux Reds d’occuper la tête avec six points sur six.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb