Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Ronaldo débute la saison sur le banc, à sa demande: le Portugais espère quitter la Juventus d’ici la fin du mercato

Cristiano Ronaldo aurait demandé à son coach Allegri de rester sur le banc pour le match d’ouverture de la Juventus face à Udinese.

Temps de lecture: 1 min

Aurons-nous droit à un nouveau gros transfert dans ce mercato estival ? Peut-être bien. Il semblerait en effet que Cristiano Ronaldo envisage de quitter la Juventus dès ce mois d’août.

Ce dimanche face à Udinese pour le premier match de la saison de la Juventus, l’attaquant portugais débute en tant que remplaçant. Si certains évoquent un choix tactique du coach Massimiliano Allegri, le spécialiste des transferts Fabrizio Romano apporte un autre éclairage. Cette place sur le banc serait une demande de Ronaldo lui-même car « il espère trouver une solution sur le marché dans les prochains jours ». Jusqu’à présent, le club italien n’aurait reçu aucune offre pour CR7.

En conférence de presse à la veille de ce duel, Allegri semblait pourtant confiant concernant son joueur vedette. « À moi, Ronaldo m’a dit qu’il restait, clarifions ainsi ce point », avait souligné le coach de la Juve « Il s’est toujours bien entraîné et a toujours été à disposition. J’ai lu des rumeurs dans les journaux, mais il n’y a jamais eu de volonté de sa part de quitter la Juventus », a-t-il ajouté.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb