Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

«Romination», «Nouvelle dimension», «Débuts de rêve»: la presse anglaise fait l’éloge de Romelu Lukaku après sa première réussie avec Chelsea

L’attaquant des Diables rouges s’est directement illustré en ouvrant la marque en faveur de Chelsea, dans le derby londonien face à Arsenal ce dimanche.

Temps de lecture: 2 min

Débuts parfaitement réussis pour Romelu Lukaku ce dimanche, buteur pour son premier match depuis son retour à Chelsea, face au grand rival d’Arsenal. Le buteur des Diables a ouvert le score en faveur des Blues, qui se sont finalement imposés 2-0 face aux Gunners.

Une belle prestation de la part de Lukaku, qui a également tiré sur la latte, qui donne le sourire aux supporters de Chelsea, et qui lui vaut les louanges de la presse anglaise, après son transfert XXL à hauteur de 115 millions d’euros en provenance de l’Inter Milan.

« Romination », a titré le Tabloïd The Sun dans son édition ce lundi, insistant sur « la grande forme » du Belge, qui tire une belle équipe de Chelsea vers le haut.

Le quotidien The Guardian parlait lui d’une « Nouvelle dimension », suite à la prestation de Lukaku ce dimanche. « Tuchel fait l’éloge de Lukaku après que Chelsea ait envoyé un sérieux message pour le titre », poursuivait le média Britannique.

« Lukaku profite de débuts de rêve », écrivait pour sa part le très sérieux Daily Telegraph, après le deuxième succès consécutif des Blues pour entamer leur exercice 2021-2022.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb