Accueil Sports Football Football belge Standard

Bundesliga: Ishak Belfodil, ancien du Standard, quitte Hoffenheim pour le Hertha Berlin

Belfodil, passé au Standard de Liège lors de la saison 2016-2017, va donc connaitre son troisième club allemand après le Werder Brême (2017-2018) et Hoffenheim (2018-2021).

Temps de lecture: 1 min

Le Hertha Berlin a annoncé lundi le transfert de l’attaquant Ishak Belfodil en provenance du TSG Hoffenheim. Le montant de la transaction et la durée du contrat de l’international algérien, 29 ans, n’ont pas été divulgués.

Belfodil, passé au Standard de Liège lors de la saison 2016-2017, va donc connaitre son troisième club allemand après le Werder Brême (2017-2018) et Hoffenheim (2018-2021). Il a compilé 20 buts et 7 assists en 73 matches en Bundesliga.

« A la recherche d’un nouveau défi »

«Après trois ans à Hoffenheim, j’étais à la recherche d’un nouveau défi. Je suis très heureux d’arriver à Berlin et de signer pour le Hertha. Je veux prouver que je peux aider l’équipe à signer une belle saison», a dit le nouvel équipier de Dedryck Boyata et Dodi Lukebakio dans la capitale allemande.

Le Hertha Berlin est bon dernier en Bundesliga après deux défaites, à Cologne (3-1) et contre Wolfsburg (1-2). La tâche s’annonce compliquée samedi avec un duel contre le Bayern Munich.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir