Accueil Sports Football Football belge Division 1A

L’Antwerp ne prévoit pas de sanction sportive pour Radja Nainggolan après son retrait de permis

Privé de permis pour un excès de vitesse et un test d’alcoolémie positif, le milieu de terrain ne devrait pas être mis sur la touche par son club.

Temps de lecture: 1 min

Radja Nainggolan s’est fait remarquer ce week-end après s’être vu retirer son permis de conduire pour excès de vitesse, qui plus est en état d’ébriété. Le voilà donc sans permis pour une durée de quinze jours. Son de l’Antwerp ne devrait par contre pas le sanctionner sportivement du moins.

Nos confrères de Het Laatste Nieuws rapportent que Nainggolan était bien présent à l’entraînement lundi matin et qu’il s’est entretenu avec le président Paul Gheyssens dans l’après-midi. L’Antwerp condamne évidemment le comportement de son joueur, précisant la ligne de conduite qu’il devra suivre à l’avenir. Il n’est pas clair si le milieu de terrain a écopé d’une sanction financière de la part de la direction, mais HLN indique que sportivement, ce ne sera pas le cas. Nainggolan pourrait donc bien entrer en action ce jeudi face à l’Omonia Nicosie en Europa League.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb