Accueil Monde France

France: les corps de trois nouveau-nés découverts dans un garage

C’est un homme âgé d’une quarantaine d’années qui a fait la macambre découverte.

Temps de lecture: 1 min

Ce lundi 23 août, un homme d’une quarantaine d’années, a découvert trois corps de fœtus ou de nouveaux nés cachés dans le garage de son habitation. L’habitant de la ville de Mezeray, située dans le département de la Sarthe, a prévenu les gendarmes de cette macabre découverte. Cette nouvelle a été relayée Paris-Normandie qui se base sur les informations de BFM TV.

L’épouse de cet homme est décédée d’un cancer le 10 août 2021. C’est en voulant faire du rangement qu’il a cherché à ouvrir un placard fermé, où il a trouvé un corps dissimulé dans des vêtements. Ce sont finalement trois corps que les gendarmes et le médecin légiste auraient ainsi identifier. Les autorités ont également découvert deux couteaux de cuisine.

D’après BFM TV, les corps ne datent pas de la même période. Mais l’état de décomposition, trop avancé, ne permet pas de savoir s’il s’agit de fœtus ou bien de nourrissons.

Le couple n’avait pas d’enfant. L’homme a été entendu par la gendarmerie qui a ouvert une enquête et faire procéder à une autopsie des corps.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une