Belle initiative à Anderlecht : les Mauves vont offrir une tournée générale à leurs supporters lors de leur prochain match à domicile
Le Sporting d’Anderlecht pourra rejouer dans un stade comble le 12 septembre prochain face à Malines. Le club et ses partenaires ont décidé de marquer le coup en offrant une boisson à chacun de leurs fans présents sur place.

Cadeau de retrouvailles ! Pour fêter le retour de ses supporters au Lotto Park sans plus aucune jauge face à Malines le 12 septembre prochain, le RSCA a décidé d’offrir à chaque supporter présent dans les travées une bière ou un Coca.
Pour entrer dans le stade et bénéficier de cette tournée générale, les supporters devront montrer patte blanche en présentant un Covid Safe Ticket ainsi que leur carte d’identité.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire