Accueil Sports Football Football à l'étranger

Le Belge Antef Tsoungui dispute ses première minutes professionnelles avec Brighton en Coupe de la Ligue

Le défenseur central de 18 ans et internation belge U18 a joué tout le match avec Brighton, qui a battu Cardiff pour accéder aux 16e de finale de la Coupe de la Ligue anglaise.

Temps de lecture: 1 min

Antef Tsoungui a effectué ses débuts professionnels avec Brighton. Le défenseur central de 18 ans, international belge U18, était titulaire et a joué toute la rencontre avec les Seagulls qui ont battu Cardiff 0-2 grâce à des buts de Jakub Moder (9e) et Andi Zeqiri (56e).

Assist de Leander Dendoncker

Leander Dendoncker était lui aussi titulaire dans le milieu du jeu du côté de Wolverhampton. Les Wolves ont facilement écarté Nottingham, pensionnaire de Championship (D2), sur le score de 0-4 grâce à des buts de Saiss (58e), Podence (60e), Trincao (86e) et Gibbs-White (88e), sur un assist du Diable Rouge.

Christian Benteke, entré au jeu à la 63e minute, n’a pu aider Crystal Palace à éliminer Watford où Christian Kabasele n’était pas de la partie. Les Hornets l’ont emporté 0-1 grâce à une réalisation d’Ashley Fletcher (86e).

Dennis Odoi et Fulham se sont qualifiés pour les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise en éliminant Birmingham 0-2 grâce à des buts de Jay Stanfield (26e) et d’Antonee Robinson ( (90e+2).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb