Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Un Diable rouge de plus en Italie? La Juventus lorgnerait sur Axel Witsel

Le milieu de terrain pourrait bien débarquer à la Juventus d’ici la fin du mercato.

Temps de lecture: 1 min

Et si un autre Diable rouge changeait de club au cours de ce mercato estival ? Alors que Romelu Lukaku vient de quitter l’Italie pour Chelsea, voilà qu’un autre Belge pourrait bien se retrouver chez les transalpins. Selon Sky Sports Italia, Axel Witsel serait sur les tablettes de la Juventus.

Ce n’est pas la première fois que le milieu de terrain du Borussia Dortmund est cité du côté de la Juve, puisque c’était déjà le cas il y a cinq ans avant son départ en Chine. Désormais, Witsel est envisagé comme une piste privilégiée en cas de départ de Weston McKennie. Si l’Américain part bel et bien vers une nouvelle aventure, Massimiliano Allegri, qui était justement l’entraîneur des Turinois il y a cinq ans, serait tenté de relancer l’idée afin d’enrichir son milieu de terrain avec un joueur expérimenté.

Witsel, qui évolue depuis 2018 à Dortmund, a débuté la nouvelle saison de Bundesliga au poste de défenseur central. Une position inhabituelle pour le Diable, dont la place de titulaire n’est plus indiscutable sous les ordres du coach Marco Rose. Son contrat expire en juin 2022.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir