Accueil Sports Football Football belge Standard

Le Standard ouvre un registre de condoléances à Sclessin pour Wilfried Van Moer

Le club liégeois souhaite ainsi permettre aux supporters de rendre hommage à Wilfried Van Moer, décédé mardi à 76 ans.

Temps de lecture: 1 min

Le Standard a ouvert un registre de condoléances à Sclessin pour Wilfried Van Moer, décédé mardi à l’âge de 76 ans. Le club l’a annoncé mercredi.

« Le Standard de Liège propose aux supporters qui le souhaitent de rendre hommage à notre ancien milieu de terrain Wilfried Van Moer en mettant à leur disposition à notre stade de Sclessin un registre de condoléances qui sera ensuite remis à la famille du regretté défunt », a écrit le club dans un communiqué. Les supporters pourront se rendre jeudi et vendredi, entre 10h et 18h, au coin du terrain entre la tribune 2 et la tribune 3 (accès par l’entrée 10 rue Ernest Solvay) pour laisser un message dans le registre.

Van Moer, triple Soulier d’Or (1966, 1969 et 1970), a joué au Standard entre 1968 et 1976, remportant trois titres de champion (1969, 1970 et 1971), une Coupe de la Ligue (1975).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Le Standard organise son Salon de l’Emploi

Ce jeudi, de 10 à 17 heures, le club liégeois organise la seconde édition de son Job Day, au cœur même du Club Affaires du stade de Sclessin, côté tribune 2. À destination de ses supporters en recherche d’un emploi mais pas que…

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb