Le PSG fixe le prix de Kylian Mbappe: il faudra mettre au moins 220 millions d’euros sur la table
C’est LE feuilleton de cette fin de mercato. Kylian Mbappe quittera-t-il le Paris Saint-Germain ? Les dirigeants franciliens ne semblent pas enclins à le céder à la concurrence, mais ils auraient tout de même fixé son prix…

Après Lionel Messi durant plusieurs semaines, c’est au tour de Kylian Mbappe d’affoler le marché des transferts. À une semaine du clap de fin de ce mercato, le champion du monde 2018 semble chaque jour plus proche d’un départ de la capitale. Mais les dirigeants du PSG ne l’entendent visiblement pas de cette oreille… Raison pour laquelle ils auraient, selon leurs propres dires, repoussé une première offre du Real Madrid pour l’attaquant français, d’un montant de 160 millions d’euros. Leonardo, directeur sportif du PSG, s’est d’ailleurs exprimé ce mercredi à ce sujet. « Kylian Mbappé a envie de partir, ça me semble clair. Cependant, on ne peut pas changer nos plans la dernière semaine du mercato… S’il a envie de partir, on ne va pas le retenir, mais ce sera à nos conditions. »
Et, selon le quotidien ‘Le Parisien’, les dirigeants auraient défini clairement ces conditions : pour s’offrir Kylian Mbappe, il faudrait débourser au minimum 220 millions d’euros ! Une somme d’argent similaire à celle payée par les Français pour s’acheter Neymar en 2017, et bien supérieure au montant déboursé pour faire venir le champion du monde 2018 (environ 180 millions). Un montant auquel il faudra cependant déduire 35 millions, qui reviendront à l’AS Monaco.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
220.000.000€ et rater un pénalty, J'en rigole !
Pour ce gamin de m…e ? Mais ils sont fous !
Pour un qui n'est pas foutu d'inscrire un penalty c'est pas mal,ils ont complètement perdu la boule et tout ça à crédit qu'ils ne seront jamais en mesure de rembourser.