Accueil Sports Football Football à l'étranger

Cristiano Ronaldo au cœur d’un fameux poker menteur

Du haut de ses 36 ans et d’un palmarès long comme le bras, Cristiano Ronaldo pourrait revêtir dans les prochains jours la vareuse de Manchester City, lui l’ancien des Red Devils. Si la star portugaise est tombée d’accord avec les Skyblues, les négociations battent leur plein à Turin, où la Juventus n’a aucune envie de se faire entuber.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Le mercato estival 2021 n’est pas encore terminé qu’il restera déjà très certainement gravé à jamais dans les mémoires collectives. Pas uniquement en raison du départ de Lionel Messi vers le PSG, mais aussi pour les tractations de plus en plus palpitantes autour de l’avenir de Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo. Après trois saisons passées dans le Piémont, le Portugais souhaite quitter la Juventus. Et, au gré des heures et des négociations haletantes, ses désirs pourraient bien devenir réalité sous peu.

Libre de tout contrat dans dix mois, l’attaquant a mandaté son fidèle agent Jorge Mendes – avec qui il entretient aussi une franche et saine amitié dans la vie privée – de lui trouver un nouveau port d’attache. Sous la forme, sans doute, d’un ultime défi au plus haut niveau continental. A 36 ans, CR7 sait que ses plus belles années sont derrière lui mais veut tout de même prouver, à lui et au monde du football, qu’il n’est pas encore cuit. L’orgueil d’une légende, indéniablement.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs