Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Sporting Charleroi: Dorian Dessoleil à l’Antwerp ce vendredi?

Le capitaine des Zèbres devrait bel et bien rejoindre le Matricule 1.

Temps de lecture: 1 min

Alors que l’Antwerp disputait un match décisif pour son avenir européen ce jeudi soir, le dossier concernant le transfert de Dorian Dessoleil vers le matricule 1 n’a pas réellement avancé dans la journée, même si la tendance reste bel et bien positive pour son départ vers le Bosuil et l’officialisation de ce transfert devrait probablement intervenir ce vendredi.

Zedadka est enfin zèbre

Par ailleurs, le Sporting de Charleroi a finalisé l’arrivée de Karim Zedadka sous forme de prêt avec option d’achat en provenance de Naples. L’ailier gauche de 21 ans débarque pour renforcer la concurrence sur le flanc gauche, où Joris Kayembe était très seul.

Le club sambrien a également poursuivi les modalités concernant la qualification de Valentine Ozornwafor pour la venue du Beerschot samedi, même si Edward Still doit forcément composer avec sa probable absence au moment de préparer cette rencontre importante. Il en est de même pour Karim Zedadka, que le club espère aussi qualifier de justesse.

Enfin, hormis Willems, Nkuba, Ilaimaharitra et Dessoleil, les autres joueurs ont pu s’entraîner ce jeudi et devraient tous être disponibles pour la réception des Anversois.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir