Attaques à Kaboul: Trump déplore une tragédie qui «n’aurait jamais dû avoir lieu»
12 soldats américains ont perdu la vie.

L’ex-président américain Donald Trump, très critique des décisions de son successeur Joe Biden en Afghanistan, a dénoncé jeudi une tragédie qui « n’aurait jamais dû avoir lieu » après l’attentat qui a tué douze militaires américains près de l’aéroport de Kaboul.
« Cette tragédie n’aurait jamais dû avoir lieu, ce qui rend notre peine encore plus profonde, et plus difficile à comprendre », a déploré le Fépublicain dans un communiqué. Son épouse Melania Trump et lui envoient aussi leurs condoléances « aux familles des civils innocents qui sont morts aujourd’hui dans l’attaque sauvage à Kaboul », qui a aussi blessé quinze militaires américains.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Tiens, en passant, pour clarifier les choses......... Le scénario de la reprise rapide du pouvoir par les talibans en Afghanistan a été élaboré bien avant la prise de Kaboul le 15 août. Le 29 février 2020, le gouvernement américain, dirigé par Donald Trump, et les talibans ont signé un accord à Doha, au Qatar, qui fixe un calendrier pour le retrait définitif des États-Unis et de leurs alliés après près de 20 ans de conflit. En contrepartie, les talibans se sont engagés à ne pas permettre que le territoire afghan soit utilisé pour planifier ou mener des actions qui menacent la sécurité des États-Unis. Biden ne fit qu'appliquer les accords passés par le débile profond ! Encore que la planification du retrait lui incombe ! Cependant, les injonctions de quitter le territoire des Affaires étrangères belges notamment n'ont pas été suivies d'effet, les intéressés attendant d'être évacués gratos...........
Avec ce malade mental aux manettes, on aurait la guerre partout, bien plus de morts et une situation géopolitique tendue, très instable et donc épouvantablement nuisible sur le plan économique.
Faut toujours que ce débile la ramène... Il ne sait donc pas que les us et coutumes sont qu'un ancien président ne commente pas les décision du président en charge... Un vrai bourrin issu de la plèbe.... comme quoi l'argent "puant" de "papa" ne favorise pas l'éducation.
Comme il eut mieux valu pour l'humanité que cette vermine ne naisse pas.
Vous parlez des talibans, des fous d'Allah ou de Trump ?