Accueil Météo

Météo: alternance d’éclaircies et de nuages, quelques averses possibles

Les maxima seront compris entre 13 ou 14 degrés en Hautes-Fagnes et 19 ou 20 degrés en plaine.

Temps de lecture: 1 min

La grisaille matinale pourrait être tenace, vendredi matin en Ardenne. Ensuite, le ciel deviendra changeant partout avec une alternance d’éclaircies parfois larges et de champs nuageux donnant lieu à des averses locales ; celles- ci seront plus nombreuses sur la moitié est du territoire. L’après-midi, le temps deviendra plus sec à la Côte, avec aussi davantage d’éclaircies. Les maxima seront compris entre 13 ou 14 degrés en Hautes-Fagnes et 19 ou 20 degrés en plaine. Le vent de nord à nord-ouest sera modéré à souvent assez fort au littoral et modéré dans l’intérieur des terres, avec des rafales jusqu’à 50 km/ h, annonce vendredi l’IRM.

En début de soirée, l’IRM prévoit d’abord encore des averses, surtout sur l’est. Ensuite, le temps deviendra généralement sec dans l’intérieur du pays mais, dans la région côtière, le risque de quelques ondées augmentera à nouveau. Des nuages bas se formeront au sud du sillon Sambre-et-Meuse et y réduiront parfois la visibilité avec aussi localement de la bruine.

Les minima se situeront entre 9 ou 10 degrés en Ardenne et 15 ou 16 degrés au littoral. Le vent sera faible à modéré, et à la Côte assez fort de secteur nord à nord-ouest.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko