Accueil Sports Football Football belge

Le Club de Bruges enflamme la fin de mercato belge : triple arrivée en vue, dont celle de son ancien buteur Wesley

Selon HLN, Wesley serait proche d’un retour au Club de Bruges. Kamal Sowah (Leicester City) et Loizos Loizou (Nicosie) sont également proches de rallier la Venise du Nord.

Temps de lecture: 1 min

Les Brugeois entament activement la dernière droite de leur mercato : d’après nos confrères de HLN, un ancien de la maison Blauw en Zwart serait attendu à Bruges ce vendredi pour passer ses tests médicaux, en la personne de Wesley. Le Brésilien, transféré à Aston Villa pour 25 millions d’euros, a été gravement blessé au genou et n’a jamais, à ce jour, été en mesure de justifier le montant déboursé par les Villans il y a deux ans. Le quotidien flamand évoque un prêt d’un an, dans l’espoir de relancer la carrière de son ex-buteur aujourd’hui âgé de 24 ans.

A cette sérieuse piste s’ajoutent celles de Kamal Sowah, jeune ailier de Leicester City prêté avec succès à l’OHL lors de la défunte saison, et du jeune Loizos Loizou, double buteur au match aller avec son club de Nicosie contre l’Antwerp. Anderlecht a également pris ses renseignements sur ce Chypriote de 18 ans.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir