Accueil Culture Musiques Les concerts à venir

Les Nuits Botanique se dérouleront du 8 au 26 septembre, avec covid safe ticket

La salle de concert pourra désormais à nouveau accueillir son public sans port du masque obligatoire ni distanciation sociale.

Temps de lecture: 1 min

La 28e édition du festival des Nuits Botanique accueillera les amateurs de musique du 8 au 26 septembre sur présentation d’un covid safe ticket, annoncent les organisateurs vendredi dans un communiqué. L’événement avait été reporté de mai à la fin de l’été en raison de la pandémie de coronavirus.

La salle de concert peut désormais à nouveau accueillir son public sans port du masque obligatoire ni distanciation sociale, depuis la mise en application du pass sanitaire pour les événements en intérieur à partir de 200 spectateurs.

«Le port du masque et le respect des distances restent de mise avant les contrôles du covid safe ticket à l’entrée du Parc (rue Royale)», précise néanmoins le Botanique. «Votre covid safe ticket sera scanné à l’entrée du festival en lien avec votre carte d’identité. Une fois ce contrôle effectué, vous pourrez présenter votre ticket d’accès aux concerts... Vous pourrez alors profiter pleinement du festival comme avant.»

Une centaine d’artistes se produiront sur les scènes du Botanique, parmi lesquels une salve de nouveaux noms : Brorlab, Casper Clausen, Dorian Dumont, Fleur de Feu, Float Fall, Fokkop.era, Merryn Jeann, Milk TV, Oï Les Ox, Salome, Turner Cody & The Soldiers Of Love, Ussar et Vis à Vis.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Concerts à venir

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs